Campagne Vampire Dark age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Août 1412 ( venu du ciel je m’écraserai sur terre avec plus de violence )

Aller en bas

Août 1412 ( venu du ciel je m’écraserai sur terre avec plus de violence ) Empty Août 1412 ( venu du ciel je m’écraserai sur terre avec plus de violence )

Message par être des ténèbres Jeu 5 Mai - 14:50

Nos 3 puis 4 et enfin 3 ah non 4 compagnons sont arrivés à paris découvrant une villes où toutes notions de piété avait disparus (  ou cloué aux murs )
Les gens sembles avoir perdu toute notions de décence, même leurs propres enfants.
Sans compté ce cultes voué aux démons qui gangrène la situations.
Nos enfants de la nuits se sont présenté au prince de Paris, comme le veux la coutumes. Celle ci non contente  de faire preuve d'un certain racisme envers certaine lignées de Caïnites, montre un dédains tous particulier pour la situations actuelle de sont royaumes. Même devant  Hardestadt qui bien que plus jeunes et moins anciens qu'elle possède une influence non négligeable sur l’Europe, celui ci menace Salianna d'une guerre ouverte entre leurs royaume si celle ci ne fait rien pour purifié ses sujets et sont bétail.  
Après un discussion avec le prince ventrue, nos puissants Vampire se décides a enquête dans les catacombes ( suites plus tard j'ai la flemmes )
être des ténèbres
être des ténèbres
Maître de l'univers

Messages : 349
Date d'inscription : 07/03/2016

http://campagnevampiredarka.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Août 1412 ( venu du ciel je m’écraserai sur terre avec plus de violence ) Empty Re: Août 1412 ( venu du ciel je m’écraserai sur terre avec plus de violence )

Message par être des ténèbres Jeu 2 Juin - 9:51

Dans les Catacombes nos montres préféré se frottes a une (hordes) de squelettes qu'ils affrontes avec courages ( beitris ).
Et découvrent l'entre lugubres d'un Thaumaturges au pratiques plus que douteuse.
Après avoir passé plusieurs heures dans les catacombes avoir martyrisé et arnaqué quelque rats, il se décident a faire une pause bien mérité a l'abri du soleil dans cette endroit plutôt rustique et cliché pour un vampire.
Réveillé par un groupe de goule adoratrice du démon ( dans les catacombes aussi c'est cliché), Ils finissent par rencontré un démon en personne, nos courageux héros se cachent pour pouvoirs avancé sans avoir a combattre se terrible adversaire.
Ils Finissent par tombé sur un vampire Cultiste au pouvoirs effrayant mais bien trop Fragile et sur de lui pour résisté au griffe de Beitris.

S'en suit un combat acharné contre le démons celui ci découpe plusieurs de nos amis a grand coup de haches massives, mais le nombres fini par avoir raison de lui, Et notre Disciple de Seth fini par voler l'âme de se demon qui n'etait autre qu'un pauvre vampire manipulé par d'obscure puissance.

De retour a la surface nos heros decide d'en apprendre plus et d'aller directement a l'elyseum pour avoir plus ample informations.
Lors d'une dance langoureuse et charmante entre Valeriana et Salianna on apprend que le prince de Paris est incapables de se defaires d'un maître chanteur et elle leurs pris d'aller rejoindre les Tremeres pour en apprendre plus sur cette histoire.
être des ténèbres
être des ténèbres
Maître de l'univers

Messages : 349
Date d'inscription : 07/03/2016

http://campagnevampiredarka.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum